Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-10-28T11:42:58+01:00

Michel le Lapin

Publié par khoe
Michel le Lapin

J'ai trouvé ce modèle chez " Il mondo di Pezze", j'avoue qu'il ne ressemble pas trop à l'original surtout au niveau des cheveux mais après tout a t-on déjà vu un lapin chevelu ???

ça c'est l'original ( il est nettement plus sympa que le mien ...et bien comme ça il n'y en aura pas 2 identiques)

ça c'est l'original ( il est nettement plus sympa que le mien ...et bien comme ça il n'y en aura pas 2 identiques)

Je me suis "éclatée" à faire ce lapinou...

j'ai apporté quelques modifs outre les cheveux, j'ai modifié le nez. Plutôt que de faire le nez et le bourrer de ouate, j'ai découpé trois épaisseurs de feutrine que j'ai collées ensemble et cela donne un petit nez en relief, moi j'aime bien.

je ne suis pas arrivée à faire tenir les oreilles en l'air, du coup il a l'oreille basse. Aurait-il quelque chose à se reprocher ??? mdr Comme j'ai mis un morceau de cintre à l'intérieur pour que les oreilles tiennent ouvertes, je vais essayer de les tordre un peu pour les remonter.

 

Michel le Lapin

Enfin bref, la couture est question d'inspiration ....

 

Michel le Lapin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog