Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-14T01:35:00+01:00

Baby Love Pochon

Publié par malox

A la demande de Pascale ( Broderie 30), j'ai utilisé son Baby Love pour lui en faire un pochon ....

C'est une idée que nous avions déjà exploitée avec Frou-Frou et c'est toujours aussi sympa à réaliser et toujours bien utile pour faire du rangement ....

 

Maintenant qu'elle l'a vu de ses yeux vu, je vous le présente à mon tour ...

 

 

Sac 4954

 

 

Sac 4955

 

 

Sac 4958

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Il est sublime BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  me voilou en c emardi<br /> <br /> <br />  comment ça va!!<br /> <br /> <br />  une bonne journee avec tes bidouillages<br /> <br /> <br />  bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> un cooucou de l'aprem pause thé<br /> <br /> <br />  j'y ai trouvé  sa place à mon pochon<br /> <br /> <br />   il est pendu ,  et mes chaussettes soont à l'abri dedans<br /> <br /> <br />  avec  touutes les chaussettes que jee coompte me faire!!hihi<br /> <br /> <br />   il se remplira!<br /> <br /> <br />  bonne fin de journee<br /> <br /> <br />  bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  eh oui je suis ravie de mon pochon babby love<br /> <br /> <br />  merci encore beaucoup pour le travail de couture<br /> <br /> <br />   c'est mes  chaussettes qui sont  ravies  aussi d'avoir un pochon<br /> <br /> <br />  une bonne journee<br /> <br /> <br />  bisousssss de s troumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis, c'est un plaisir ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou et bravo,il est splendide et tres gai,j'adore la grille mise dessus<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog