Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-27T01:55:00+01:00

Baby Love range pyjama

Publié par malox

Enfin, j'ai "finitionné" mon Baby Love en porte pyjama, pour moi ....

je peux même y mettre mes socquettes .

Oui, OUI je sais j'ai mis le temps pour le faire mais on a toujours quelque chose à faire de plus urgent etc.etc.

Mais quand même, je suis contente de moi ....

J'aime bien les broderies "utiles", j'en ai marre de les placarder au mur, je n'ai plus de place mdr!!!!

Bon je ne vous fais pas languir plus longtemps ....le voici, le voila :

 

Baby-Love 4973

 

et le voici sur mon lit, enfin !!!!

 

baby love

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> il est magnifique, moi je viens de le broder pour faire un cadeau de naissance, il est sur mon blog aussi, je trouve que c'est un joli modèle et même si tu changes les coloris, il est<br /> toujours superbe !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> superbe finition!<br /> <br /> <br /> il est tres joli!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm il est superbe ce range pyjama,<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien deuis le temps,<br /> <br /> <br /> je vaisun peu rattraper mon retard sur ton blog, à de suite Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil et surtout, il est pou MOA ;o)<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  woah superbeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  ah oui bravo ,il est  bien miisen valeur ton nounours<br /> <br /> <br /> et bien utile comme tu dis , ben oui pyjamas et les socquettes de la nuit hihi<br /> <br /> <br /> un bon dimanche<br /> <br /> <br />  bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est super beau et comme tu le dit c'est bien d'avoir des broderies utiles,c'est pour ca qu'il faut absolument que j'apprenne a coudre...................j'adore la grille d'ailleurs<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog