Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-07T11:35:00+02:00

"Belgitude attitude"

Publié par malox

Ma "Belgitude attitude' s'est envolée vers la Belgique samedi et après avoir quand même traversé la France et c'est plus de saison , elle est bien arrivée chez Tibilisfil .....

 

 

 

 

 

 

 

cigale-belge1.jpg

 

 La voici de plus prés.

 

 

cigale-belge.jpg

 

 

 

C'est pour ça que Tibilisfil me dit que je suis folle mdr!!!! mais ça, on le sait déja

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />   comment ça va!!<br /> <br /> <br />  ben nous voilou que mon père et Alberte sont repartis<br /> <br /> <br />  je vais reprendre mesactivités de chaussonite....<br /> <br /> <br />  bonne soiree<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un coucou du dimanche  avant d'aller m'activer à la cuisine<br /> <br /> <br />  car j'ai des invités<br /> <br /> <br />  bonnejournee  a vous quatre<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  je passe te voir<br /> <br /> <br />  que fais tu de beau<br /> <br /> <br />  bonne fin de journee<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie cigale!! votre blog est très sympa!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'etre venue me voir ...<br /> <br /> <br /> peut etre a bientot<br /> <br /> <br /> bon week end egalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  je refait mon com il est parti seul<br /> <br /> <br />  je disais<br /> <br /> <br />  bonnejournee à tous les quatre<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette la stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucu de la fin d'aprem<br /> <br /> <br /> depuis ma pause de mon usine à chaussons hihi<br /> <br /> <br />  voilou  ,ça va toi<br /> <br /> <br />    ben j'y retourne car ça se monte pas seul!!<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou en ce vendredi<br /> <br /> <br />  je passe te dire bonjour<br /> <br /> <br /> eh ben moi ça sera usine à chaussons aujourd'hui !!hihi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br />  me  revoilou chez toi<br /> <br /> <br />  mon chausson a bien bien avancé!!<br /> <br /> <br /> là c'es t la pause thé<br /> <br /> <br />  avant  d'attaquer les devoirs avec juju tout à l'heure<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouhhhh<br /> <br /> <br /> une bien jolie cigale!<br /> <br /> <br /> a bon?????? t'es folle toi???? hihihihihi!!<br /> <br /> <br /> bonne aprem!<br /> <br /> <br /> le soleil est chez moi!!<br /> <br /> <br /> bisoux d'Evelynou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pfff !!! il parait lol<br /> <br /> <br /> bisous du sud ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> elle est tres belle et bidouillete a du etre ravie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle est adorable!!! J'ai pris la photo, bien à la lumière!!!! Merci, merci, merci, mille mercis!! Je vais l'étrenner partout lol!! Gros gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente que ma surprise t'ai plu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  elle est belle ta  cigale belge<br /> <br /> <br />     toi tu "cigales"  moi je "socquette" ou " chaussontite" hihi<br /> <br /> <br />  un bon aprem<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog