Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-07T00:25:00+02:00

Buste bleu ....

Publié par malox

Je suis toujours dans mes bustes, j'adore ça ....

Aujourd'hui je vous présente le Buste bleu .... et sous toutes les faces à y être ....

 

 

Devant :

 

 

poupee 5130

 

 

 

 

Derrière :

 

poupee 5132

 

 

 

 

Et je me suis  "escampée", j'ai mis des oeillets ... j'ai utilisé la pince magique : la Crop a Dile !!!! c'est du bonheur cette pince, un vrai régal.

 

 

poupee 5131

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> pfffffffffffffffffffff non,je tente deja de coudre droit avec ma mac mais grrrrrr j'y arrives pas et en plus je<br /> m'enerve ce qui n'arrange rien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as essayé de prendre des reperes avec la plaque sous le pied de biche par exemple ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  c'est superbeeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> <br />  joli tissu , jolie finition<br /> <br /> <br />  eh tout le monde ne comprend pas "escampee!!"hihi<br /> <br /> <br /> moi oui car  ici on a le même  language !!!<br /> <br /> <br />   bravo<br /> <br /> <br />   and good English this morning<br /> <br /> <br />  bisous de  stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi!hi! tu as raison ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il est superbe celui ci aussi,j'aime beaucoup et son coté utile et son coté decoratif<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;o)<br /> <br /> <br /> tu as tenté ton pochon ????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog