Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-03T06:47:00+02:00

Et alors moi aussi je "froufroute" ;o)

Publié par malox-qui-bidouille.over-blog.com

Depuis que je vois passer cette avancée de Froufrou tous les lundis, j'ai eu envie moi aussi de m'y mettre mais sans m'immiscer entre pascale et son amie Evelyne.

Je le fais tranquille à mon rythme

Et comme aujourd'hui c'est lundi et que mes copines du net vont mettre leur avancée respective, j'ai voulu leur faire un clin d'oeil.

Donc tatatatatatatatatatatatata ( ca ce sont les roulements de tambour  )  voici mon avancée à moi pfffff !

 

Image 003 copie [640x480]    Image-002-copie--640x480-.jpg

 

 

 

je le réalise sur de l'étamine blanche mais je ne prend qu'un fil de trame ( et ben voyons!!!) et j'utilise du fil a dentelle noir pour le personnage et le panier, je ferrais le fond d'une autre couleur, je penses en mouliné DMC en dégradé de gris mais faudra voir ce que ca donne....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je viens vous rendre visite grâce à Pascale, broderie3O!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bonne continuation dans vos vos belles idées de créas!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> ah non!!ca me derange pas du tout!!!! aucun soucis!<br /> <br /> <br /> c'est du 80 le fils?<br /> <br /> <br /> c'est ce que je prend pour les fuseaux!<br /> <br /> <br /> bonne fin d'apres midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là !!!! j'en sais rien du tout ....j'ai plus l'étiquette <br /> <br /> <br /> bonne aprés midi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> oh!la coquine!!!!!!hihihihihi!!!<br /> <br /> <br /> tres jolie ta version!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore aussi!!<br /> <br /> <br /> qu'est ce que tu appelle fils a dentelle??<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> bises d'Evelyne!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui hi!hi! j'ai eu envie de le faire aussi, j'ai lancé la perche plusieurs fois a Pascalette mais elle avait pas compris alors je lui ai montré la semaine dernière <br /> <br /> <br /> j'espère que ca ne t'ennuies pas au moins ? <br /> <br /> <br /> le fil que j'utilise est un fil 1 brin type cordonné assez fin, c'est une petite bobine DMC, et la mercière m'a dit que ce fil est utilisé pour faire de la dentelle...<br /> <br /> <br /> allez grosses bises à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres joli travail  continue  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rekikou<br /> <br /> <br />  eh oui  t froufroutesaussi<br /> <br /> <br />  il est tellement beau ce modèle<br /> <br /> <br />  il est superbeeeeee en noir<br /> <br /> <br />  et je l e confirme car récemment j'ai eu l'occasion de le voir en vrai<br /> <br /> <br /> allez bonnesxxx pou continuer<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog