Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-11T00:42:00+02:00

L'avion.

Publié par malox

 

Un Jumbo-Jet décolle de l'aéroport de Roissy.   Après avoir atteint son altitude de croisière, le Commandant s'adresse aux passagers via l'interphone :- Mesdames et messieurs, c'est le commandant de bord qui vous parle : la météo est excellente et nous prévoyons un vol sans incident.  Nous devrions atterrir à l'Aéroport de New-York à 18h35. Après le film, je vous conseille de vous détendre et...  Oh non !!!  Mon Dieu !!!..........."On entend un bruit sec et     ...   plus rien!!!!!!!!

Silence de mort dans l'avion !
Les passagers se regardent !
 
Personne ne bouge!
L'avion maintient pourtant son cap et son altitude, mais...

   Les hôtesses sourient nerveusement.......!! Mauvais signe !.......    Après quelques minutes, le Commandant revient au micro :
  - Je tiens à m'excuser pour l'incident de tout à l'heure,  mais on a renversé du café brûlant sur mon pantalon ! Vous devriez voir le devant de mon pantalon !      - Ce n'est rien", hurle un passager, vous devriez voir l'arrière du mien...!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> génial....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> mdr merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut rire tous les jours, c'est bon pour la santé ... alors je participe un peu ....<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />   hihihi ah oui super cellà là hihihi<br /> <br /> <br />  un bon debut de semaine<br /> <br /> <br />   je vais aller attaquer le menage<br /> <br /> <br />  bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr trop bonne celle la,je croise les doigts a chaque fois que je prends l'avion pour que cela n'arrive pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog