Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-28T01:49:00+01:00

Les cigales de Christine .

Publié par malox

Mon amie Christine m'a demandé de lui faire des cigales pour offrir à ses amies pour Noël.

Les couleurs étaient définies.

C'est chose faite .....

Les voici, les voila !!!!!

Vers laquelle va votre préference ?

 

 

 

cigales 4842

 

 

cigales 4844

 

cigales 4845

 

cigales 4846

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> hello<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton blog et tes cigales sont superbes bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil <br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je découvre ton blog<br /> <br /> <br /> la 2 et la 4 sont superbes<br /> <br /> <br /> ton blog est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est sympa de me laisser un petit mot pour me feliciter, tu peux revenir quand tu veux lol...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le blog est vraiment génial.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne les cigales, je préfère la dernière car elle a trouvé refuse dans mon petit appartement hihi (les autres sont très belles aussi).<br /> <br /> <br /> Ce que tu fais et vraiment très joli. Merci encore pour la cigale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ludivine (la nièce de Christine)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ludi ;o)<br /> <br /> <br /> c'est gentil tout plein d'étre passé me voir ....<br /> <br /> <br /> Tu es la bienvenue, n'hésites pas à revenir et à me contacter ;o)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tiens, tiens, tiens, une cigale, il me semble bien que j'en ai vu passer une, lol!!! J'en ai une superbe!!!! Adorable et pleine de senteurs!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai un petit faible pour la 1 et la 3. J'aime beaucoup ces tissus provencaux.<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que tu es dans une grande période couture. Et la broderie dans tous çà ?<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Raymonde,<br /> <br /> <br /> la broderie m'attend un peu ces jours-ci ... je reprendrais à la rentrée<br /> <br /> <br /> passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> un coucou pour toi en cet aprem<br /> <br /> <br />  comment ça va!!<br /> <br /> <br />  moi c'est la pause thé<br /> <br /> <br />  une bonne fin d ejoure pour vous quatre<br /> <br /> <br />  bisous d e stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou en ce mardi<br /> <br /> <br />    de jolies cigales se  sont envolees avec ce froid!!ilalla mais elles ont<br /> <br /> <br /> trouvé de la chaleur  dans des maisons<br /> <br /> <br />  superbeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />     toutes jolies ,mais la 1ere et 3eme , en preference<br /> <br /> <br />  une bonne journee<br /> <br /> <br />  plus<br /> <br /> <br />  bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> elles sont tres jolies mais je prefere la premiere et la derniere<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog