Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-11T00:03:00+02:00

Pas bon de veillir !!!!

Publié par malox

Vous êtes-vous déjà senti coupable de regarder les gens de votre âge et de
 penser "Je ne peux pas paraître aussi vieux !"
 Alors, vous allez adorer celle-ci :
 J'étais assise dans la salle d'attente pour mon premier rendez-vous avec un
 nouveau dentiste quand j'ai remarqué que son diplôme était accroché sur le
 mur.
 Il y était  inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun
 portant ce nom.
Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me
 demandais si cela  pouvait être le même garçon pour qui j'avais craqué à
 l'époque ??
 
 Quand je suis entrée dans la salle de soins, j'ai immédiatement écarté
 cette  pensée de mon esprit.
 Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes rides était
 bien trop vieux pour avoir été mon amour secret ...
 
 Quoique... Après qu'il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s'il était
 allé au lycée Henry IV.
"Oui", m'a-t-il répondu.
 
 "Quand avez-vous eu votre bac ?", ai-je demandé.
"1972. Pourquoi cette question ?"
 "Eh bien, vous étiez dans ma classe", me suis-je exclamé.
Et alors cet affreux ......... m'a demandé :
 
 "Vous étiez prof de quoi ?"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> mdr c'est horrible!!!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il m'est deja arrivé en voyant quelqu'un de mon age de me dire que je ne faisait pas aussi vieille lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui ! toi aussi ?????<br /> <br /> <br /> Combien de fois, en croisant quelqu'un que je connaissais, j'ai pensé : "mon Dieu, qu'il (elle) a vieilli" ...... lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ben toi alors!!!! Comment sais-tu que je viens de voir coup sur coup, trois personnes... de mon âge.. juste que parfois je me dis que nous et nos grossesses on tient mieux le coup que ceux qui<br /> nous les distribue, si tu vois ce que  je veux dire...<br /> Excellent le coup du prof....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah c'est comme ca que tu appelles ca toi ???? mdr!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> rekikou<br /> <br /> <br />   oooh pas sympa la fin!!<br /> <br /> <br />  une bonne journee<br /> <br /> <br />  bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> eh oui ,mdr c 'est trop vrai ça bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog