Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-14T00:00:00+02:00

Salon des créateurs Patch et Broderie à Cabrière

Publié par malox

Vous connaissez Dame VALISTE ? Elle sera à Cabrières dans le Gard le Week-end du 2 au 3 juin à la salle des fêtes.

Je pense y aller ce n'est pas trés loin d'Uzes.


 

041743-salon-des-createurs-patch-broderie.jpg

 

 

 

 

"Vous connaissez peut-être les tutos des créations de cette blogueuse couturière qui connait un grand succès sur la toile. Aujourd’hui, on en apprend un peu plus sur celle qui se cache sous le pseudo de Dame Valiste."...

Pour lire la suite de l'inteview c'est ICI


 

c8b6c985.gif

 

Je trouve mes petites images sur la toile, si cela ennuie le propriétaire, je les enleverai aussitôt.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> merci de l'info... bonne journée BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui elle fait des merveilles,profites en bien si tu y vas<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai bien l'intention <br /> <br /> <br /> je vais en prendre plein les yeux et je ferrai sa connaissance en vrai ... lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> kikouuuuuuuu<br /> <br /> <br />  une tite sortie pour te divertir un peu<br /> <br /> <br />  bisousssss de stroumphfette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu dis...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog