Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-23T00:39:00+02:00

Travaillez votre mémoire.

Publié par malox

Voici un petit jeu intéressant!!!
 Est-ce que votre cerveau a l'âge de votre coeur ou est-il plus VIEUX?
 Lisez bien les consignes ci-dessous avant de cliquer sur le lien, car ce jeu est en japonais: 

1. Cliquez sur 'start' 
2. Attendre le compteur  3, 2, 1 
3. Mémorisez bien la position des numéros qui apparaissent sur l'écran, ensuite cliquez sur les cercles dans l'ordre du plus PETIT au plus GRAND numéro. 
4. À la fin du jeu, l'ordinateur vous dira l'âge de votre cerveau. 

  http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html 

  Bonne chance!!!

 

 

Moi, j'ai 32 ans, j'ai coché plus vite que mon ombre, attention impossible de revenir en arrière ....

 
   

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Morte de rire, je viens de rajeunir d'un an!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attention bientôt tu auras droit au biberon et à la tétine .....lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou petit chocolat! Plus beaucoup de temps... mais je l'ai fait, en étant pas trop top et j'ai... 32ans! Youpie, 24 en moins!!!! Gros bisous et Bon chocolat de Pâques lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou  en ce samedi<br /> <br /> <br />   quelle grisaille par chez ous!!!<br /> <br /> <br />  une bonne journee  pour vous quatre<br /> <br /> <br />  bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog