Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-02T00:28:00+02:00

2 petites vieilles.

Publié par malox

Deux petites vieilles se croisent dans la rue principale du village.
 - Comment vas-tu Marguerite ? 
 - Oh ! J'ai pas le moral ... Je viens de perdre mon mari ! 
 - Ah bon ! Qu ' est-ce qu 'il s ' est passé ? 
 - Je l 'ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux   pour faire la soupe. Il a été pris d 'un malaise. J 'ai appelé les pompiers...

Quand ils sont arrivés, il était mort d 'une crise cardiaque ...  

- Qu 'est-ce que tu as fait alors ?   

- Des nouilles !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> kikou du matin<br /> <br /> <br />  comment ça va!!<br /> <br /> <br /> une bonne journee<br /> <br /> <br />  tu chômes côté crea!!!<br /> <br /> <br />  bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  olalalala elle est bonne!hihi<br /> <br /> <br /> un bon debut de semaine<br /> <br /> <br />  bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> MDR!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> passe un bon lundi!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ces trouvailles de belles histoires, la journée démarre avec du rire cela fait du bien, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol la pauvre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog