Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-01T00:01:00+02:00

Buste vert.

Publié par malox

Toujours dans la série fête des mères, j'ai aussi invité ma Mamé ( comme on dit chez nous) ... 88 ans 1/2 comme elle se plait à dire .

Nous étions 4 générations de filles : ma gd mère , ma mère , ma fille  et moi ....

 

Je lui ai offert un petit quelque chose à elle aussi et elle était toute contente ....

je vous montre :

 

poupee 5118

 

C'est le même principe que celui offert à ma mère .... mais ma Mamé veut y mettre ses bagues ou autres quand elle les enlève ...

 

poupee 5120

 

Cette fois-ci, j'ai collé de tous petits boutons de rose en tissu , je le trouve superbe celui là, tout en finesse ... ( je me jette des fleurs )

 

poupee 5119

 

Et vous avez remarqué ? je suis décidemment une accroc à la dentelle

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br />  ces super joli   bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Et tu as raison de te jeter des fleurs car ce joli mannequin est tout simplement SUPERBE et fais avec beaucoup d egout  , est ce un tuto ???? car j'aimerai bien en faire un ? c'est trop trop<br /> joli . Plein de bises et encore BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est un patron que j'ai acheté sur le site des sourissottes<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh lala que c'est joli j'adore<br /> <br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> elle à du etre contente<br /> <br /> <br /> merci pour tes gentils coms<br /> <br /> <br /> les bobines elle ma envoyé pour la bobine pas pour le fil<br /> <br /> <br /> je meterais ma dentelle!!!!!!<br /> <br /> <br /> passe un bon ferié<br /> <br /> <br /> bisous angela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Angéla, tu es gentille<br /> <br /> <br /> Gracias Angela, eres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhooooooooo j'y connait rien lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  c'est superbeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  la Lorette  a du  être ravieeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  une bonne journee bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me marre : La Lorette était effectivement contente .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tres joli ce petit buste et c'est vraiment une bonne idée,j'ai pensé a toi car j'ai recu le catalogue de gifi et ils en vendent dessus a 5 euros je croit(je ne sait pas si ca vaut le coup)bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour l'info, je viens de regarder mais ce ne sont pas les mêmes .<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog