Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-09T09:44:00+02:00

Kdo de Noël

Publié par malox-qui-bidouille.over-blog.com

Voici quelques coussins réalisés pour un Noêl...j'ai récupéré le tissu pour l'arrière des coussins dans de vieux pantalons de ma fille et je les ai bourrés avec de la mousse recupérée dans de vieilles couettes. c'est pratique car ca se lave bien DSC_3732.JPGDSC_3734.JPG

DSC_3737.JPGVous aurez reconnus:

- Dora l'exploratrice

- Coeur de chat (Isabelle Vautier). Les chats sont brodés avec du fil mohair.

- L'amitié ( Isabelle Vautier). Je n'ai pas tout brodé, j'ai collé des boutons en forme de fleurs et l'arrosoir.

J'ai utilisé de la Lugana beige.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> eh oui je me souviens quand tu as fait tout ça!!<br /> zolis coussins<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog