Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-12T00:46:00+02:00

Le voleur

Publié par malox

Un homme a été cambriolé. 
 Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier :
 - Puis-je parler au voleur ? 
 - Pour lui dire quoi ? 
 - Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme. S’il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> <br /> pas mal non plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> roohh elle est bien aussi celle là, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> lol sacré mari dit donc<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog