Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-08T01:19:00+01:00

Lionel 2

Publié par malox

Deux gamins sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical.
 L'un des deux pleure comme une madeleine.
 - Pourquoi pleures-tu? lui demande son pote Lionel.
 - Je viens pour une analyse de sang, répond Jean-Marie.
 - Eh alors! C'est ça qui te fait peur?
 - Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
 À son tour Lionel commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Lionel le téméraire qui pleure?
 - Pourquoi tu pleures, toi ?
 - Parce que moi, je viens pour une analyse d'urine.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> kikou du soir pour une bonne nuit<br /> <br /> <br />  bisous   de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le pire est que çà doit être vrai... enfin y en a qui ont dû avoir peur;... Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  olalalala de bon matin ,on enlève des bouts  de quelquechose<br /> <br /> <br /> hihihi <br /> <br /> <br />  un bon debut de journee  bisoussssss de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog