Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-17T01:34:00+01:00

Marché de Noël.

Publié par malox

Samedi et dimanche, a eut lieu le 12ème marché aux santons dans mon village. J'y vais tous les ans, j'adore ces petits personnages.

J'ai pris quelques photos avec mon téléphone d'où la qualité "bof bof"

 

Tout d'abord en rentrant, il y a une mise en scêne réalisée grâce aux santons de Sylvie de Marrans qui commence à se tailler une bonne réputation parmi les santonniers et bien sur les prix ont suivit la montée de sa notoriété ....

 

voici quelques scènes :

 

 

Photo0068

 

 

Photo0069

 

 

  Photo0070

 

Un peu plus loin, j'ai découvert le stand de Fanny Hilaire, j'ai bien aimé ses santons car certains d'entre eux sont grassouillets ou dodus comme vous preférez ....

 

Photo0071

 

 

Photo0073

 

 

Vous avez remarqué le curé avec son parapluie rouge ? j'adore !!!!

 

 

Et enfin ma créatrice préférée,celle à laquelle je prends des santons tous les ans ( ou presque ....) : Lou Christou;

Il y avait une "Santonnette" qui piquait à la machine, toute mignonne ....

 

Photo0075

 

Et juste à coté c'est Fernande la brocante ...

 

 

Et pour finir, un petit tour au marché "pauvre" de Noël.... je dis "pauvre" car j'ai été très décue par le nombre d'exposants ...

 Je vous indique toutefois le blog de Mandy Dreams Créations qui est la maman d'un copain de ma fille et qui fait de jolis bijoux. pensez-y pour vos cadeaux de fin d'année.

 

Parure-----sunshine-lagon-----29-2-big-www-mandydreamsbijou 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Il y a quelques années, j'étais du côté de Caromb, près de Carpentras et on avait été voir une ville dont j'ai oublié le nom, où il y avait une rue entière de créateurs de santons, un petit<br /> régal!.... sans chocolat, of course! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />   alors tu as bien  bidouillé!!hihi<br /> <br /> <br />   bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolis ces santons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Humm merci de cette belle ballade j'adore moi aussi les santons... <br /> <br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite une excellente journée BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> SI il y avait des marchés de Noel ce genre par chez nous je peux te dire que les vendeurs feraient fortune avec moi (sourire)<br /> <br /> <br /> Bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   joliiiiiiiiiii tous ces ti santons<br /> <br /> <br />   eh oui notre marché denoel de st martin faisait "bien pauvre"<br /> <br /> <br />  ça a fait passé un moment<br /> <br /> <br />  eh ben une bonne journee pour toi avec tes bidouilleries ou autres<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour ces belles photos,j'adore les santons et la couturiere ouah trop belle,tu l'a acheté?<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Non pas cette année , je n'ai rien acheté ;o( j'ai eu d'autres priorité ...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog