Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-03T16:06:00+02:00

Mes amis m'appelle Rapido !!!!

Publié par malox

J'ai craqué !!!! non, non, je ne suis pas devenue folle quoi que ;;; mdr !!! , j'ai tout simplement flashé sur la tortue Caroline chez DameValiste .

Cela faisait un petit moment que j'en avais envie mais encore faut-il en avoir le temps et aujourd'hui ça y est j'ai fais Mon Rapido.

Le voici sous tous les angles et comme c'est un rapide mon Rapido, il a un petit grelot au bout de sa queue pour l'entendre arriver car sinon on ne le voit pas! c'est un rapide je vous dis mdr!

 

 

Tortue-4746.JPG

 

 

Tortue 4747

  

 

Tortue 4749

 

 

Tortue 4748

 

Tortue 4751

 

Ben oui !!! il est partit

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> <br /> j'ai pris grand plaisir à feuilleter ton blog .. tu fais de bien belles choses !!<br /> <br /> <br /> ton Rapido est super !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou du mercredi<br /> <br /> <br />  comment ça va!!<br /> <br /> <br />  une bonne jouree<br /> <br /> <br />  bisous  a plus<br /> <br /> <br />  socquette la stroumphfette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikouuuuuuuuu<br /> <br /> <br />  c'est moi socquette qui passe te voir<br /> <br /> <br />  en pause de mon usine à chaussons hihi<br /> <br /> <br />  bonne fin de journee<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou du mardi!!<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toc toc<br /> <br /> <br /> me revoilou ici<br /> <br /> <br />  je passe te faire un coucou matinal!<br /> <br /> <br />  une bonne journee bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  me voilouuuuuuu en pause depuis mon usine à chaussons !hihi<br /> <br /> <br /> une bonne fin d ejournee<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br />   socquette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop jolie ta tortue!!<br /> <br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> <br /> tu es une pro de la couture!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravoooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi, une pro !!!!! punaise non, mais quand le tuto est bien fait yapluka !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou du lundi Corinne!!<br /> <br /> <br /> il pleut!pffffffff!!<br /> <br /> <br /> pas cool pour un lundi!!<br /> <br /> <br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br /> bisoux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou en ce lundi  au temps pourri par ici!!<br /> <br /> <br />  comment ça va!!<br /> <br /> <br />  une bonne journee<br /> <br /> <br />  bisous  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou et bravo<br /> <br /> <br /> elle est super jolie ,tu as choisie de biens belles couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci d'étre toujours aussi fidéle .... et merci du compliment , j'adore ma tortue.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est adorable mais qu'elle ne se perde pas!!! Lol, ou qu'elle ne grignote pas tes plantes! Magnifique travail et de beaux tissus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci du compliment .<br /> <br /> <br /> Elle s'est bien cachée, cette coquine, mais je la retrouverai ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Me revoilou chez toi<br /> <br /> <br />   rapido ah oui toi aussi tu as été rapido hihi pour le faire<br /> <br /> <br /> tres jolie cette tortue ,joli tissu choisi<br /> <br /> <br />  bravoooo<br /> <br /> <br />  et quelle belle presentation!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />  socquettel a stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog