Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-01T00:18:00+02:00

Mignonne, allons voir ...

Publié par malox

 

Bonjour tout le monde

je suis revenue et pour bien commencer cette rentrée, je vous offre un poéme ....

 

 

Mignonne, allons voir si l'arthrose
Qui ce matin, tant m'ankilose
Depuis qu'a sonné mon réveil
 Pour clore une nuit de sommeil
 Aura perdu de sa vigueur
 Après un footing d'un quart d'heure.
 Las ! Voyez comme sont les choses,
 Il faudrait que je me repose.
 Mes maux, loin de se calmer
 Las, las, ne cessent d'empirer
 Ô vraiment, marâtre nature
 Avec l'âge la douleur perdure !Donc, si vous m'en croyez, mignonne,
 Tandis que votre âge fleuronne
 En sa plus verte nouveauté
 Avant que ne ternisse votre beauté,
 Pour assouvir toutes envies 
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  me voiloiu en ce dimanche<br /> <br /> <br />  une bonne journee<br /> <br /> <br />  bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou j'espère que ta passé des bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi aussi! Pffft, je manque de chaleur, de soleil, un peu ma faute.... Courage ma belle, et euhhh tu peux encore en revisiter des poèmes, pour notre plus grand plaisir!!! GRos bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> ça va<br /> <br /> <br />  bonne journee<br /> <br /> <br />  bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kiku<br /> <br /> <br />  zoli  poème  ah oui<br /> <br /> <br />  eh allez le 1er septembre est là<br /> <br /> <br />  une bonne journee<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohhh quel beau poème!!!! lol alors ces vacances se sont bien passées? j'espère que tu en as bien profité, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon retour,j'espere que tes vacances se sont bien passées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog