Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-25T15:17:00+02:00

Papillons

Publié par malox

Et oui schtroumpfette, je l'ai trouvé aussi .... , je n'ai pas eu le temps de les mettre avant. Heureusement que ceux-ci ne s'envolent pas comme les vrais .

 

 

Crochet 4434l

 

Les voici en détail :

 

 

Crochet 4433

 

Crochet 4432

 

 

Alors Pascalette, cela te tente t-il ? 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  me voilou chez toi<br /> <br /> <br />  alors pas trop chaud en Tunisie!!<br /> <br /> <br />  ici c'es lourd orageux , on cuit<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br />  merciiii  ok ma prof adoreee hihihi<br /> <br /> <br />  bonne journee a plus<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  me voilou  alors ça va en Tunisie!!<br /> <br /> <br />  profite bien de ces quelques jours<br /> <br /> <br /> eh ben  fait pas froid ici!! j'imagine qu'en Tunisie non plus!!<br /> <br /> <br />  bisous bisous<br /> <br /> <br /> socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br /> me voilou rentree de sortie<br /> <br /> <br />  je suis fatiguee de chaleur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  c'est moi!!!<br /> <br /> <br />   me voilou avant  de partir en ballade<br /> <br /> <br />  une bonne journee<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  me revoilou retree<br /> <br /> <br /> ça y est<br /> <br /> <br />  quelle chaleur aujourd'hui dehors!!<br /> <br /> <br />  alors tu as bien bidouillé<br /> <br /> <br />  bonne  soiree<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou mme la vilaine!!!!!!hihihi<br /> <br /> <br /> ohlala milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> je sais meme pas quoi dire!!<br /> <br /> <br /> ca me touche bcp bcp que le 4eme etui a mouchoirs soit pour moi!!!!<br /> <br /> <br /> c'est vraiment super gentils de ta part!!<br /> <br /> <br /> encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> bisoux:!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien joli ca dis donc!!!je te remercie de ta visite, bisous bisous, bon week end!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou me voilou<br /> <br /> <br />   sis là avant de partir pour la journee<br /> <br /> <br />  de bons bidouillages pour toi<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes  j e'n veux un aussi bizzzzzzzzzou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> je suis scotchée!!!baba!!! une pure merveille ces papillons!!!<br /> <br /> <br /> Pascalou ce tantot m'a envoyer la photo!<br /> <br /> <br /> car elle me connais la Pascalou!!<br /> <br /> <br /> et toi tu as deja fait!!hihihihi<br /> <br /> <br /> franchement bravo!!!!<br /> <br /> <br /> tu les a amidonné??<br /> <br /> <br /> moi j'ai un modele pour faire aux fuseaux!!je vais bientot essayer!!<br /> <br /> <br /> j'adore trop les papilons!lol!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> bisoux d'Evelynou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  olaalal hihihi ah oui pour rire,je sais pourquoi je t'ai faite rire<br /> <br /> <br />  je trouve un joli papillon à faire au crochet<br /> <br /> <br />  une vraie merveille<br /> <br /> <br />  et puis je t'envoie pour te faire voir ma trouvaille<br /> <br /> <br /> et pour savoir si le points sont compliqués ou pas!<br /> <br /> <br /> et toi tu as déjà fait!!olala<br /> <br /> <br />  tu n'en feras ps d'autre<br /> <br /> <br />  eh be tu as bien bidouillé on drait<br /> <br /> <br />  tu chômes pas! hein!<br /> <br /> <br />  ah oui que ça me tente d'essayer<br /> <br /> <br /> ils sont superbes<br /> <br /> <br />  le violet olalalala<br /> <br /> <br />  une merveille<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />   socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog