Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-10T00:45:00+02:00

Renaissance

Publié par malox

Dans un foyer pour seniors, deux hommes âgés sont assis sur un banc. 
 L'un d'eux se tourne vers l'autre et dit :
 - "Jos, j'ai 83 ans, j'ai mal partout et j'ai des difficultés à marcher.. Je sais que tu as mon âge. Comment vas-tu ? "
 - Je me sens comme un nouveau-né ! 
 - Vraiment, comme un nouveau-né ? 
- Oui, pas de cheveux, pas de dents et des couches-culottes ... !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> c'est tellement vrai ;-) alors les résultats du bac? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, mon fils a eu ses resultats dy bac de français, il s'en est bien sorti ....<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou Corinne!<br /> <br /> <br /> Mdr!!<br /> <br /> <br /> et les resultats du bac de francais ?? satisfesant?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisatoi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou, oui ,ca va il s'en est bien sortit .... ouf !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> lol et dire que bien souvent c'est vai<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog