Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-13T18:28:00+02:00

SAL 9eme partie

Publié par malox

Voila, moi aussi j'ai fais la 9eme partie, j'ai bien prit mon temps pour le faire et je me suis bien régalée ...

Je trouve que l'encadrement est très fin

Il me tarde d'avoir la suite mais je crois que la "Chef" est en congés

 

SAL 4621

 

 

Et maintenant le plus beau : La vue d'ensemble...

 

Sal A

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  me voilou!<br /> <br /> <br />  un coucou en ce dimanche avant d epartir e ballade<br /> <br /> <br />  bon  dimanche<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  me revoilou<br /> <br /> <br />  suis là!!!<br /> <br /> <br />  merci encore pour tout<br /> <br /> <br />  papillon....  cours particulier....<br /> <br /> <br />  superbe journee au grand air<br /> <br /> <br /> Une bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> waouhhhhhhhh!!<br /> <br /> <br /> superbeeeeeee magnifique!!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hello!! comment vas-tu??? désolé de ne pas être passé plus tôt, j'avais beaucoup d'occupation!!! je suis maintenant sur My Major Company Books pour tenter de publier mon premier roman, j'ai fait<br /> un article sur cet évènement! si ça te tente, rends-moi une petite visite sur le site et dis-moi ce que tu penses de mes écrits! bon week end à toi!! a bientot!!! ciao!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  suis là<br /> <br /> <br />  allez à tout à l'here<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> woah superbeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  tu as bien travaillé<br /> <br /> <br />  c'est magnifique<br /> <br /> <br />  bonne nuit<br /> <br /> <br />  a demain<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br />  la socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou !!!! hé bien non ! la chef est encore là ! hi, hi !!!!! je pars demain... ouf, tu as eu de la chance dis donc, il était moins une ! il est super joli en mauve et violet, de plus en plus,<br /> bravo ! je t'envoie le 10ème objectif sur ta messagerie... à bientôt ! biz sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog