Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-14T06:14:00+02:00

SKYPE ATTENTION !!!!!!

Publié par malox

Mercredi, j'ai été piratée par une utilisation frauduleuse de Skype....Mon compte a été rechargé sans mon autorisation pour passer des coups de fils à l'étranger : Egypte, Tunisie, Arabie saoudite etc ....Si vous avez un compte chez Skype soyez très vigilants, je ne suis pas la seule dans ce cas

Pensez a décocher la fonction "recharge automatique".

commencez par changer immédiatement votre code d'accès et les questions secrètes et faites pareil si votre compte est dirigé directement sur Paypal.

Prévenez une amie lors de votre absence par exemple car ce qui m'a mis la puce a l'oreille c'est que j'ai passé mon mercredi à l'hôpital où j'ai accompagné une copine et la fille de cette même copine m'a vu connectée toute l'après midi alors que mon ordinateur était éteint .

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> coucou et merci pour l'info,je n'ai pas skype mais beaucoup de mes amies l'ont,j'espere que cela ne t'a pas couté d'argent et que tout est bien reglé maintenant<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  olalalala qu'est ce que j'entends là!!<br /> <br /> <br />  j'espère qu'il n'y a aps eu plusde suite!<br /> <br /> <br /> ben moi j'ai pas skype<br /> <br /> <br />  merci à toi de  dire celà ,car si je connais des personnes qui ont ,je dirai<br /> <br /> <br /> sinon ça ! comment ça va!!!<br /> <br /> <br />  bisous a plus<br /> <br /> <br /> socquette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog