Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-22T01:45:00+01:00

Un petit pochon rouge ....

Publié par malox

Et pas un chaperon rouge !!!!! lol

je me suis inspirée d'un tuto trouvé sur le net . Je suis navrée je ne peux mettre le lien vers le blog de sa créatrice car je ne me souviens plus du blog . Si vous avez l'adresse, je me ferrais un plaisir de rajouter le lien.

J'ai utilisé de la toile de lin assez épaisse et un coton rouge imprimé de petite fleurs noires.

Les liens sont en Chanvre ....

Je l'ai rempli avec du pot pourrit à la rose qu'il me restait des cigales, et ce petit pochon trône fièrement sur le radiateur de la cuisine.

 

Je vous laisse admirer :

 

Sac 4880

 

J'ai cousu une petite lampe et un petit chaudron pour accentuer le côté vieillot.

 

Sac 4879 

 

Sac 4878

 

 

Pour bien maintenir la doublure j'ai fait une broderie machine et j'ai choisit le motif " feuilles " brodé en noir.

 

 

voici le nom de sa créatrice Pascale sur le blog plume de lin . ici

 

Merci à Martine290 qui m'a passé l'info

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> à ton service<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe ton pochon,j'aime le mélange de tes tissus<br /> <br /> <br /> il y a tellement de tuto sur le net, mais c'est peut être d'après la leçon de couture de pascale plume de lin<br /> <br /> <br /> http://plume-de-lin.over-blog.com/article-le-on-de-couture-n-3-60419532.html<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super, c'est exact<br /> <br /> <br /> je vais mettre le lien ....<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> il st tres joli!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne apres midi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus le choix des charms est parfait!!!!! Nickel! Pour le lien, sais pas, çà ressemble un peu à un de ceux proposés par Méli... lol!!! Gros bousous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique.... tu es un chef<br /> <br /> <br /> bonne journée BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> kikou<br /> <br /> <br />  woah ah oui  superbeeeeeeeee ton bidouillage d'hier aprem<br /> <br /> <br />  ça valait le coup d'attendre hihi<br /> <br /> <br />  joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />   une bonne journee bisous de stroumphfette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est tres joli ce petit pochon et il doit sentir bien bon<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> quand à sentir bon !!!! je crois que le pot pourrit est trop vieux MDR!!!<br /> <br /> <br /> j'en acheterais un autre ou je le ferais ;o)<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée ma fidélz amie du net et bonnes fetes<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog